Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Deux adolescents de 15 et 17 ans interpellés pour une dizaine de vols

Les gendarmes ont élucidé une dizaine de vols dans les secteurs de Quingey et Ornans. Après enquête, les perquisitions les ont menés au domicile de deux mineurs habitant deux communes proches de Besançon. 

Publicité

Vols à la roulotte, vols avec dégradations, vol à l'étalage, vol de carburant, vol de téléphone portable au préjudice de particuliers ou de commerçants, dégradations de biens mobiliers, etc. La liste est longue pour les deux adolescents âgés de 15 et 17 ans. Il leur est reproché notamment une dizaine de délits commis  le 7 avril et le 16 juillet 2014.

Grâce aux investigations gendarmes des brigades de Saint-Vit et d'Ornans, les deux jeunes gens ont été interpellés. "Les perquisitions effectuées ont permis la découverte de trois des objets dérobés : un scooter, une montre et un casque de moto-cross, qui ont été restitués à leurs propriétaires" explique la cellule communication de la gendarmerie. 

Les adolescents seront convoqués en septembre prochain devant le juge des enfants. Ils devraient être mis en examen pour vols en réunions

Damien

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de GRAND BESANÇON