Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

DSK : Damien Meslot demande le retrait de Pierre Moscovici

Damien Meslot, député du Territoire de Belfort et secrétaire national de l'UMP a dénoncé mercredi "les troublantes affaires politico-sexuelles du parti socialiste et les liaisons dangereuses entretenues par DSK et des responsables de la campagne de François Hollande", en citant Pierre Moscovici. 

Publicité

Pour le député belfortain, le fait que Dominique Strauss-Kahn ait été entendu par les gendarmes qui enquêtent sur une affaire de proxénétisme dite du "Carlton de Lille", "éclabousse directement l'ensemble du parti socialiste".

"François Hollande peut-il conserver comme directeur de campagne, Pierre Moscovici qui se présentait comme un proche de DSK et dont le nom apparaît dans l'enquête qui touche DSK?", a écrit le député dans un communiqué.

"Pierre Moscovici serait bien inspiré au nom d'une certaine morale politique d'abandonner ses fonctions", a ajouté le secrétaire national de l'UMP.

Le député du Doubs a répondu mercredi  indirectement à Damien Meslot, en répliquant au député UMP Sébastien Huyghe qui avait accusé le candidat PS à la présidentielle, François Hollande, d'avoir "couvert par son silence" des "affaires de fric et de sexe" comme DSK, Guérini et le financement de la fédération PS du Pas-de-Calais.

"Dominique Strauss-Kahn est un ami", a noté sur BFMTV M. Moscovici. "On peut être l'ami de quelqu'un sans être au forcément au courant de tout".

(source : AFP) 

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille