Encouragez les footballeurs bisontins pour leur premier match à domicile contre Quevilly

Publié le 12/08/2011 - 17:16
Mis à jour le 12/08/2011 - 17:16

Après un match nul intéressant sur le terrain du F.C.Rouen au stade Robert Diochon le weekend dernier, le BRC Football ouvre sa saison à domicile ce vendredi 12 août à 20 heures face à un promu, l’U.S.Quevilly.

 ©
©

Les joueurs du BRC football ont fait preuve de solidarité́ et de combattivité́ pour glaner leur premier point en championnat national à l’extérieur. Un début encourageant face à une équipe rouennaise expérimentée qui évolue à ce niveau de la compétition depuis plusieurs années déjà̀. Ce match nul a permis aux joueurs d’emmagasiner de la confiance et s’avère très prometteur pour la suite du championnat. D’autant plus que le F.C. Rouen est considéré́ comme l’un des favoris à la montée en Ligue 2. 

Cependant, il faudra confirmer ce bon résultat ce vendredi 12 août à domicile face à l’U.S.Quevilly. Le BRC devra se méfier de cette équipe normande, victorieuse de son premier match à Orléans (0-1). Le demi-finaliste de la coupe de France 2010 (éliminé par le Paris-Saint-Germain), viendra sans complexe au stade Léo Lagrange, et les joueurs d’Hervé Genet devront être très attentifs. Les bisontins auront à cœur de briller et d’offrir la victoire à son public pour son premier match à domicile.

Le BRC espère que les supporters seront nombreux pour encourager les joueurs bisontins lors de la rencontre face à l’U.S. Quevilly, ce vendredi 12 août à 20 heures au stade Léo Lagrange.

L'équipe du BRC

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.11
légère pluie
le 26/04 à 9h00
Vent
3.63 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %