Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

La fruitière de Flangebouche au cœur de la ville

Le point de vente de la coopérative de Flangebouche ouvre le 30 novembre 2013 dans le centre de Besançon - cliquez sur l'image pour agrandir
un défi osé !

Vous appréciez les circuits courts ? La coopérative de Flangebouche ouvre une boutique le 30 novembre 2013 dans le centre de Besançon.

Publicité

La coopérative de Flangebouche va ouvrir une boutique au 7 rue des Boucheries à Besançon. Les travaux d’agencement du magasin sont en cours. L'ouverture est prévue pour le 30 novembre 2013. "Parmi les produits, l’on pourra y trouver les traditionnels fromages fabriqués dans notre région, à savoir le Comté, le Morbier, le Beure, la crème et le fromage à raclette" explique Patrick Vermot-Desroches, futur gérant du magasin. "Nous allons compléter notre offre avec d’autres produits régionaux comme nous le faisons au point de vente de la coopérative de Flangebouche (vins, confiseries et autres fromages Mont d’Or)" ajoute M. Vermot-Desroches. L’intérêt de cette vente directe entre producteurs et consommateurs se traduit en terme de qualité des produits et de sécurité alimentaire grâce à la traçabilité. Les prix seront-ils au plus juste en raison de l’absence d’intermédiaires ? Réponse à l’ouverture le samedi 30 novembre donc. Au chapitre emploi, un poste de vendeuse responsable à temps plein ainsi que deux postes de vendeuses salariées à 60 % vont être créés.

Vincent

Votre météo avec

Evénements de Besançon

image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 17h00
Eglise Adventiste Besançon - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 18h00
TRIVIAL COMPOST - Besançon