Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le franc-parler de Jean-François Humbert

(Photo©dr) - cliquez sur l'image pour agrandir
Le sénateur Humbert en remet une couche contre son rival Alan Joyandet.

Publicité

Le sénateur Humbert remet ça! Après quelques semaines de silence, il revient à la charge contre Alain Joyandet, député-maire de Vesoul et proche du président Sarkozy.
La guerre des chefs est déclarée pour la présidence de la Région en 2010. Entre Jean-François Humbert qui souhaite reprendre le conseil régional à Marie-Guite Dufay et au PS et Alain Joyandet qui rêve de le supplanter dans cette démarche, la bataille des régionales semblent être entamée depuis les municipales.
En effet, selon l\'ancien président de la Région, Alain Joyandet est l\'artisan des péripéties de l\'UMP du Doubs et faute d\'avoir "pu déposer au pied du Président, une victoire à Besançon, il lui offre la visite du CFA de Vesoul".
Sévère anecdote et lorsqu\'on lit ce nouvel édito, on se demande combien de rounds il faudra pour rétablir de la sérénité à l\'UMP ? Si Besançon est et doit rester la capitale régionale, la région n\'est pas au mieux, il est vrai et cette guerre intestine n\'ajoute rien au débat. Alors à qui la faute? Humbert? Joyandet? Les militants de l\'UMP devront y répondre dans les prochains mois...puis les électeurs en 2010. Une chose est sûre, JFH (pour les intimes) aura des sénatoriales avant la région et AJ (comme il dit) le gênera-t-il?

admin