Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le radar de la RN 57 entre l'A36 et Devecey est de retour !

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Attention : vitesse limitée à 70 km/h ! À partir du vendredi 11 août 2017, le radar autonome  sera de nouveau opérationnel sur la RN 57 et ce, dans les deux sens de circulation sur le chantier de Miserey-Salines. 

Publicité

Le radar autonome avait dû faire l’objet d’une dépose au début du mois de juin 2017 en raison d'une nouvelle phase de travaux. Ce radar avait été déployé dans le cadre de la sécurisation de la section de la RN 57 concernée par les travaux de mise à 2 × 2 voies entre l’A 36 et Devecey.

La nouvelle phase de chantier désormais en cours comprend entre autres la réalisation d'une fouille de 7 mètres de profondeur en bordure des voies de circulation pour la construction d'un ouvrage d'art. "Le respect des limitations de vitesse au droit de ce chantier constitue donc un enjeu important en matière de sécurité, tant pour l'usager que pour le personnel intervenant" explique la préfecture du Doubs dans un communiqué.

70 km/h dans les deux sens

Le radar autonome sera donc à nouveau en place dès le 11 août 2017 et assurera la détection de tout contrevenant ne respectant pas la vitesse maximale de 70 km/h, cela dans les deux sens de circulation. La présence du radar sera signalée aux usagers par des panneaux d’annonce.

Damien

Votre météo avec

Evénements de miserey-salines