Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Marie-Guite Dufay : "Je veux rester le plus longtemps possible"

Marie-Guite Dufay ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Lors de la présentation du budget 2015 du conseil régional de Franche-Comté devant la presse ce vendredi 12 décembre 2014, Marie-Guite Dufay a évoqué l'élection régionale de 2015. Elle a indiqué qu'elle souhaitait "rester le plus longtemps possible". La présidente a également critiqué la candidature d'Alain Joyandet. 

Publicité

"Moi je veux rester le plus longtemps possible et savoir si je serai candidate ou pas, c'est une question que je veux aborder le plus tard possible" a déclaré Marie-Guite Dufay. Elle a poursuivi en précisant que "D'ailleurs, je fais pression au niveau national pour la question des désignations soit reportée le plus tard possible". En effet, parler de désignations en février lui paraît "complètement irréaliste"

"A partir du moment où je suis candidate ou non candidate, je sais que ça ne sera plus du tout pareil, voilà mon état d'esprit pour l'instant, je vous invite à ce qu'on en reparle un petit peu plus tard" nous a confié Marie-Guite Dufay. 

Le cumul des mandats…

Alain Joyandet (UMP) a déclaré ce jeudi qu'il sera candidat à l'élection régionale. "En face, on se prépare, ce qui est normal" a précisé la présidente de la région "et apparemment il y du débat au sein de l'UMP et de l'UDI".

Toutefois, Marie-Guite Dufay a ajouté que "Je vois que Alain Joyandet est sénateur (…) je m'aperçois que le cumul des mandats n'est pas encore une question qui n'est pas encore rentrée dans les mœurs".

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon