Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Modem : vers le regroupement des familles centristes

Philippe Gonon @archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
passage obligé

Le président du Modem du Doubs, Philippe Gonon, annonce dans un communiqué un rapprochement avec les différents partis se revendiquant du centrisme.

Publicité

Le Modem du Doubs a procédé récemment à « une analyse approfondie de la situation politique de notre pays après l’entrée en fonction du nouveau président et de la nouvelle assemblée nationale, issus des scrutins du printemps ».

« Face aux résultats décevants enregistrés tant à la présidentielle qu’aux législatives par tous les partis appartenant à cette grande famille centriste, le Modem 25, comme tant d’autres en France, a conclu que le rassemblement des centres est devenu un passage obligé pour que leurs idées puissent être défendues lors des prochaines échéances municipales, cantonales et régionales de 2014 et 2015 », estime Philippe Gonon.

« Le conseil et l’assemblée du Modem du Doubs ont donc approuvé le projet de -Coordination des Centres du Doubs- ou -CDC 25- qui sera mis en œuvre par les différents partis se réclamant du centre lors d’une rencontre départementale qui aura lieu la semaine prochaine  à Baume-les-Dames avec le Parti radical, le Nouveau centre, la Gauche Moderne … », poursuit le conseiller municipal de Besançon.

redaction

Votre météo avec