Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Une semaine pluvieuse nous attend

La pluie s'installe en Franche-Comté pour la semaine... © dr/Météo France - cliquez sur l'image pour agrandir
Sortez les parapluies !

Pluies et averses restent d'actualité pour ce lundi 14 septembre sur l'ensemble de la région Franche-Comté. Il faudra profiter de la journée de mardi durant laquelle le soleil fera une timide apparition. Le reste de la semaine s'annonçant pour le moins pluvieux, accompagné parfois d'orages comme dans le courant de la mi-journée jeudi.

Publicité

Pour ce premier jour de la semaine, un temps de traîne d'ouest bien active, accompagné de fréquentes averses parfois orageuses en journée est au programme. En outre, le vent de sud-ouest souffle sensiblement sur la Bourgogne et la Champagne-Ardennes avec des rafales de 60 à 70 km/h selon Météo France.

Seule la journée de mardi verra des éclaircies en Franche-Comté avec des températures variant entre 12 degrés dans le haut-Doubs et 16 degrés dans le Sud Jura et le Nord Franche-Comté.

Mercredi et jeudi, les parapluies seront indispensables pour vos sorties à tout moment de la journée, en raison de fréquentes averses. Les températures restent cependant de saison, entre 9 et 16 degrés, excepté durant la journée de mercredi particulièrement chaude où on attendra jusqu'à 22 degrés en Haute-Saône et dans une partie du Jura. Ce qui amènera une instabilité et de possibles averses orageuses dans la journée de jeudi.

Vendredi et samedi verront une légère amélioration avec le soleil qui pointera le bout de son nez, malgré la pluie toujours présente.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille