Beaune : un homme tente de s'immoler

Publié le 15/02/2013 - 16:05
Mis à jour le 15/02/2013 - 17:17

Un homme, apparemment sans domicile fixe, d’une trentaine d’années aurait tenté de s’immoler devant un supermarché à Beaune, avant d’être maîtrisé par les secours.

Des témoins alertent

"Il s'était versé un bidon de 5 litres d'essence sur lui et menaçait d'allumer un briquet. Il a été maîtrisé par la police et les pompiers", a-t-on appris par les pompiers de Côte-d'Or. Des témoins avaient donné l'alerte sur place.

"Il s'agirait a priori d'une personne sans domicile fixe, quelqu'un qui sur le plan psychologique n'est pas stabilisé", a indiqué à l'AFP la procureur de Dijon, Marie-Christine Tarrare. "Apparemment, il n'a mis personne en cause, simplement le fait qu'il était à la rue", a-t-elle ajouté, excluant l'ouverture d'une enquête.

L'homme a été transporté vers le centre hospitalier de Beaune. On ne connaît pas encore les raisons de son geste.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.5
légère pluie
le 05/05 à 18h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
76 %