Besançon : deux plantations de cannabis saisies en une semaine

Publié le 30/03/2015 - 17:32
Mis à jour le 30/03/2015 - 17:32

Deux plantations d’une dizaine de plants de cannabis ont été saisies à Besançon la semaine dernière, a-t-on appris ce lundi 30 mars 2015 de source policière.

La première plantation a été découverte mardi 24 mars 2015 dans une cave au centre-ville de Besançon. Intrigué par une étrange odeur provenant d'un local fermé à clé, un restaurateur de la rue Ronchaux a prévenu la police. Les fonctionnaires ont ouvert cette cave, découvrant une dizaine de plants de cannabis arrivés à maturité. Le locataire présumé de la cave a été entendu par les enquêteurs, auxquels il a dit qu'il ignorait la provenance des pieds.

La deuxième plantation, comportant également une dizaine de pieds, a été fortuitement découverte par la police dans le secteur de la rue de Belfort, au domicile d'un Bisontin impliqué dans une affaire de violences.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.44
couvert
le 03/05 à 15h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
62 %