Besançon : victime d’un coup de couteau au visage pour une attitude déplacée

Publié le 30/08/2016 - 18:44
Mis à jour le 30/08/2016 - 18:45

Un homme a été victime d’un couteau au visage, porté par un Bisontin et ses deux neveux  qui lui reprochaient d’avoir eu une attitude déplacée envers une jeune femme de leur famille.

 ©
©

Dimanche 28 août 2016, le trio invite l'homme, qui les connait, à monter dans leur véhicule. Ce dernier s'exécute, avant d'être transporté sur une zone industrielle à Chemaudin, près de Besançon. C'est à cet endroit que l'oncle et ses deux neveux lui portent un violent coup de couteau au niveau du visage.

Grièvement blessé, cet homme d'une quarantaine d'années par ailleurs sous curatelle, a été transporté au CHRU Jean Minjoz et hospitalisé. La plaie a nécessité 13 points de suture.

Les deux neveux ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils étaient présentés mardi 30 août 2016 devant un juge d'instruction en vue de leur mise en examen pour violences en réunion avec arme. La procureure Edwige Roux-Morizot a demandé leur placement en détention judiciaire. L'oncle a en revanche pris la fuite. Il est activement recherché.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.44
couvert
le 03/05 à 15h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
62 %