Bloody week-end 2015 :"Montrer au grand public ce qu'est réellement le cinéma fantastique"

Publié le 25/05/2015 - 15:30
Mis à jour le 26/05/2015 - 09:50

Dernière ligne droite avant la sixième édition du festival du film fantastique le Bloody Week-end ! Il se déroulera les 29, 30 et 31 mai 2015 à l’espace Japy à Audincourt. Loïc Bugnon, accompagné de son charmant ami Michael Myers (Halloween), nous parle des membres du jury, des animations, des exposants et des surprises du festival… 

J-5 !

maCommune.info est partenaire du festival. Une de nos journaliste fera partie du jury et rendra "le coup de cœur maCommune.info" dimanche 31 mai 2015. Pas moins de 28 films internationaux sont en compétition cette année. 

Loïc Bugnon nous parle de son festival dans une interview vidéo après un mini court-métrage dans les bureaux de maCommune.info... Aucun journaliste n'a été blessé pendant le tournage...

Infos pratiques

  • Bloody week-end
  • 29, 30 et 31 mai 2015
  • Espace Japy – la filature à Audincourt

Tarifs : 

Billetterie en ligne ICI. 

  • ACCÈS FILATURE  : Entrée à l'espace exposant, et aux animations jeunesse : 3 euros/jour, gratuit pour les moins de 12 ans. 
  • PASS SÉANCE : 4 EUROS - Entrée à une séance de projection (compétition internationale de courts-métrages, longs métrages, documentaires) ou à une conférence. Interdit aux moins de 16 ans, sauf mention contraire. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. 
  • PASS JOURNÉE : 15 EUROS - Accès à l'espace exposant, aux projections, conférences en illimité sur une journée. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. 
  • PASS FESTIVAL 3 JOURS : 45 EUROS - Accès à l'espace exposant, aux projections et conférences en illimité sur trois jours. Dans la limite de capacité d'accueil des salles. Toutes les salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Achat de ticket séance, Pass journée à la billetterie, les jours de la manifestation. 
  • TIR SUR ZOMBIE : 2 EUROS 
  • LABYRINTHE ZOMBIE : 2 EUROS

Toute la programmation et les détails sur www.bloodywekend.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

“Made in Germany” inaugurée à Besançon : Anne Vignot, François Rebsamen et Marie-Guite Dufay complices…

Pour inaugurer la nouvelle exposition du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon, Made in Germany, Anne Vignot, maire de Besançon, François Rebsamen, maire de Dijon, et Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne Franche-Comté, étaient réunis vendredi 3 mai 2024.

Le No Logo met en vente ses pass journée

Après l’annonce de sa 11ème édition, le No Logo a mis en vente ses billets journée depuis le 1er mai 2024. L’occasion pour le public de découvrir ou redécouvrir 55 concerts dispatchés sur les quatre scènes du site durant les trois jours de fête du festival qui se tiendra les 9, 10 et 11 août prochains aux Forges de Fraisans. 

Sculpture et vidéo : Paul Gonez sous l’oeil de Jack Varlet…

Paul Gonez, sculpteur depuis plus de 50 ans à Besançon, raconte son art dans une vidéo réalisée par Jack Varlet, photographe et vidéaste franc-comtois, "Paul Gonez, au coeur de la matière". De ses oeuvres d’hier à celles d’aujourd’hui, l’artiste raconte l’évolution de son travail et des matières qu’il manipule pour créer.

“Résurrection” le nouveau jardin du musée de la résistance de Besançon rend hommage aux déportés

À l’occasion de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation, le Musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon a inauguré dimanche 28 avril 2024 à 14h son nouveau jardin baptisé "Résurrection" en hommage à tous les déportés de la Seconde Guerre mondiale. 

“Dessine-moi ta planète” à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • Du 13 avril au 3 novembre, la Citadelle de Besançon, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO, accueille l’exposition "Dessine-moi une planète". Un parcours déployé sur les 12 hectares de la forteresse nous invite à poser un regard curieux sur notre planète.

Le Frac Franche-Comté expose les œuvres de deux figures de l’art contemporain espagnol

Le Frac Franche-Comté propose dès le 28 avril 2024 de découvrir le travail de figures espagnoles de l’art contemporain. Il s’agit d’Esther Ferrer et La Ribot. Ce travail, aux regards croisés, est exposé jusqu’au 27 octobre prochain à la Cité des Arts à Besançon. Le vernissage est organisé samedi à 18h30 en présence des artistes…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.09
légère pluie
le 06/05 à 9h00
Vent
5.26 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %