Coups de feu sur le parking des Époisses : une vitre fissurée

Publié le 06/02/2014 - 19:46
Mis à jour le 07/02/2014 - 10:08

Des coups de feu ont retenti, mercredi 6 février 2014, dans le quartier Planoise à Besançon. Un projectile a fissuré la vitre d’un appartement, sans faire de blessés.

 ©
©

Une arme automatique ?

Des coups de feu en rafale, type arme automatique, ont été entendus sur le parking des Époisses, à Planoise, mercredi vers 19h30. Une patrouille de police est intervenue et a constaté qu'un projectile avait touché la fenêtre d'un appartement du 2 rue de Champagne, fissurant le double vitrage. Par chance la vitre a résisté et personne n'a été blessé.

Trois jeunes qui se trouvaient sur les lieux ont été interpellés et placés en garde à vue. Le trio a affirmé être totalement étranger aux coups de feu et aucun élément n'a été pu être retenu contre eux. Ils ont été remis en liberté jeudi 6 février 2014 en fin d'après-midi. Aucune arme n'a été retrouvée.

La mairie de Besançon devait fournir aux enquêteurs le film de la vidéosurveillance des lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.41
légère pluie
le 03/05 à 0h00
Vent
4.73 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %