Découverte d'un corps sur une route: un homme mis en examen

Publié le 24/02/2009 - 15:22
Mis à jour le 24/02/2009 - 15:22

Un automobiliste soupçonné d’avoir percuté un piéton dimanche sur une route près de Chavannes-les-Grands dans le Territoire de Belfort a été mis en examen pour homicide involontaire, délit de fuite et non assistance à personne en danger.

L'homme, âgé de 41 ans, s'est présenté lundi à la gendarmerie de Delle en expliquant qu'il avait percuté un obstacle à Chavannes-les-Grands en sortant de boîte de nuit le soir du drame. D'après l'enquête, les marques d'impacts relevées sur le véhicule de l'automobiliste et les débris retrouvés sur le lieu du décès seraient concordantes.
 
Le suspect affirme ne pas avoir vu la victime, un habitant de Morvillars âgé de 33 ans, et reconnaît avoir consommé de l’alcool durant la soirée. Le procureur a demandé son placement sous contrôle judiciaire.
 
Le cadavre avait été découvert dimanche matin dans un fossé, par une porteuse de journaux qui l'avait signalé aux gendarmes vers 6h30.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
légère pluie
le 03/05 à 3h00
Vent
4.33 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
96 %