Fin de saison pour la mascotte de l'Austria Vienne, après... une sévère cuite

Publié le 08/05/2015 - 17:03
Mis à jour le 08/05/2015 - 17:03

La mascotte de l’Austria Vienne s’est vu prescrire du repos jusqu’à la fin de la saison après s’être affalée ivre morte sur la pelouse du club autrichien, en ouverture d’un match de 1re division le week-end dernier, a annoncé le club vendredi 8 mai.

 ©
©

INSOLITE !

L'employé du club chargé d'incarner "Super Leo", un personnage à tête de lion et cape violette, s'était étalé de tout son long lors de la 31e journée de championnat, le 2 mai, incapable se relever seul, dans une séquence visionnée des dizaines de milliers de fois sur internet.

"La scène nous a valu plus de notoriété au plan international que notre qualification pour la Ligue des champions" l'an passé, a souligné un porte-parole du club. L'enquête interne a révélé que l'employé avait pris son service après avoir copieusement arrosé son 42e anniversaire. "Super Leo" a en conséquence été prié de rester à l'écart des terrains jusqu'à la fin de la saison pour cause de "problèmes circulatoires", a précisé le club non sans humour.

L'incident n'avait pas empêché l'Austria Vienne, champion d'Autriche à 24 reprises, de remporter le match l'opposant à Wiener Neustadt (2-1).

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.32
couvert
le 29/04 à 15h00
Vent
4.92 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
68 %