Frédéric Mitterrand n'a pas visité Besançon

Publié le 18/07/2009 - 19:56
Mis à jour le 18/07/2009 - 19:56

A l’issue de l’étape Colmar Besançon, Jean-Louis Fousseret avait invité le nouveau ministre de la Culture à visiter la capitale régionale.

 ©
©
Les deux hommes ont vécu l'étape dans la même voiture. Ils ont certainement eu l'occasion d'évoquer les dossiers culturels bisontins pour lesquels le maire tente de soutirer des financements à l'Etat.

Mais Frédéric Mitterrand n'a pas eu le temps de répondre à l'invitation de Jean-Louis Fousseret de s'arrêter en ville. Dès l'interview avec Gérard Holtz terminée, le ministre a rejoint un hélicoptère qui l'attendait près de l'arrivée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.2
ciel dégagé
le 09/05 à 0h00
Vent
2.57 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
94 %