Incendies en série dans des hangars : le pyromane présumé en garde à vue à Gray

Publié le 22/02/2015 - 09:58
Mis à jour le 22/02/2015 - 09:58

Suite aux  incendies de six hangars agricoles dans la soirée de vendredi soir en Haute-Saône et en côte d’Or, un homme originaire de Gray a été interpellé tôt samedi matin vers 6h30. Il aurait reconnu les faits.

 ©
©

Les gendarmes avaient appelés les agriculteurs  à la vigilance suite à une série d’incendie dont quatre en Haute-Saône  dans le secteur de Poyans et d’autres-les-Gray. Pas moins de 80 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes après ces incendies qui ont engendrés d’importants débats et l’incompréhension du monde agricole.

Après investigations des gendarmes, un quarantenaire originaire de la région de Gray a été interpellé tôt samedi matin. Samedi soir, il était toujours en garde à vue. L’affaire a été confiée au parquet de Vesoul. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.02
légère pluie
le 02/05 à 18h00
Vent
5.23 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %