La Transju' s'emballe pour la Saint Valentin

Publié le 11/12/2015 - 15:44
Mis à jour le 11/12/2015 - 15:58

Le hasard du calendrier a voulu que la prochaine Transju’, qui relie Lamoura à Mouthe, tombe un 14 février. A cette occasion, les organisateurs proposent des cadeaux aux amoureux et autres Valentins.

 ©
©

L'édition 2016 de la Transju' s'annonce exceptionnelle puisque les participants doivent faire  "Lamoura-Mouthe" un 14 février.

Comme le dit Benoît Chauvet vainqueur de la course en 2011 et 2013,  "On m’en parle depuis bien longtemps. A vrai dire, depuis cette première fois où mes pieds sont montés sur des skis.  Faire l’amour à Mouthe, ils n’avaient que ça à la bouche, ces adultes. Que de toute façon, tout skieur digne de ce nom le faisait. Que c’était une expérience inoubliable, magique, intemporelle, et que si je prenais du plaisir, je pourrais la réitérer les années suivantes, que cela était pratique courante."

Pour cette édition 2016, les organisateurs ont donc décidé de célébrer la fête des amoureux comme il se doit.

Ainsi les Valentin et Valentine seront les hôtes privilégiés de cette édition puisque les participants portant ce prénom se verront remettre un bon d'achat de 75 € au Vieux Campeur (magasin d'équipement pour les activités de montagne) au moment de l'inscription.

Et pour les amoureux qui s'engagent en couple, un album photo spécial St Valentin est d'ors et déjà disponible sur la page Facebook de la Transju'.

Infos + : https://www.facebook.com/LaTransjurassienne

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.69
légère pluie
le 02/05 à 9h00
Vent
4.29 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
96 %