Le feuilleton des sièges-trèfles se poursuit...

Publié le 15/02/2010 - 17:04
Mis à jour le 15/02/2010 - 17:04

Après avoir été jugés indésirables sur la place de la Révolution, les sièges-trèfles disparaissent du square Saint-Amour où ils avaient trouvé refuge. Sur injontion de l’architecte Wattel, la mairie a été contrainte de les déménager une nouvelle fois.

 ©
©

Deux ouvriers ont démonté cet après-midi, la dizaine de sièges-trèfles qui se trouveaient encore sur le square Saint-Amour. Il en restera seulement trois ou quatre sur place.

Les autres pourraient être installés près du passage souterrain qui vient d'être creusé aux abords du parc Micaud. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.08
légère pluie
le 07/05 à 9h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %