Match Sochaux-PSG: des mesures exceptionnelles

Publié le 27/08/2010 - 16:36
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:38

A l’occasion de la rencontre opposant ce dimanche Sochaux au PSG, et compte-tenu des différents incidents et actes de hooliganisme qui ont émaillé le parcours du club parisien, un dispositif d’encadrement des supporters du PSG, lors des matchs joués à l’extérieur a été mis en place par les dirigeants du club avec le concours actif du ministère de l’Intérieur.

La Préfecture du Doubs, a pris, par arrêté, les mesures d’interdiction suivantes :

- le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris-Saint-Germain, ou connues comme étant supporter de ce club sont interdits, dimanche 29 août, de 13h à minuit dans le périmètre délimité par les voies suivantes :

o Rue de Chambrier

o Rue Roux

o Rue de l’Etang (dans sa portion entre l’avenue Chabaud Latour et la rue de Chambrier)

o Impasse de la Forge

o Rue du Stade

o Parkings nord du Stade Bonal

- l’accès au stade Bonal est interdit à toute personne identifiée comme supporter du Paris Saint-Germain démunie de billet, ainsi qu’à toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d’avoir appartenu à une association de supporters dissoute du Paris-Saint-Germain, ou appartenant à une association de supporters en activité du Paris-Saint-Germain.

- sont également interdits dans l’enceinte et aux abords du stade la possession, le transport et l’utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile.

Toute personne transgressant ces mesures, s’exposera à une interdiction de stade sans préjuger des poursuites judiciaires qui pourraient en découler.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.81
légère pluie
le 29/04 à 3h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
96 %