Nièvre : il tue sa femme atteinte d'Alzheimer, puis se suicide

Publié le 25/06/2015 - 17:33
Mis à jour le 25/06/2015 - 17:33

Un couple de retraités a été retrouvé mort par balle mardi à Chantenay-Saint-Imbert (Nièvre), l’enquête s’orientant vers l’homicide de la femme, atteinte d’Alzheimer, suivi du suicide du mari.

C'est le journal du Centre qui avait diffusé l'information, confirmée depuis par les gendarmes.  Les corps ont été découverts mardi après-midi par l'un de leurs enfants, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de ses parents. En se rendant au domicile familial, celui-ci a remarqué la voiture du couple, garée sur le terrain de leur ancienne résidence, le couple gisant à proximité.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari de 73 ans aurait tiré avec une arme de poing sur sa femme, âgée de 71 ans et atteinte à "un stade avancé" de la maladie d'Alzheimer, avant de retourner l'arme contre lui.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.43
couvert
le 03/05 à 12h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
81 %