Pris à voler au Monoprix, il revient et gaze le vigile

Publié le 03/02/2014 - 21:45
Mis à jour le 04/02/2014 - 16:17

Un homme de 28 ans surpris entrain de voler une bouteille d'alcool dans un magasin Monoprix du centre-ville de Besançon, est revenu pour gazer le vigile qui l'avait démasqué, ce lundi 3 février 2013 en fin d'après-midi.

 ©
©

Un vigile du Monoprix situé sur le parking du Marché Beaux Arts, à Besançon, avait remarqué le manège étrange d'un SDF de 28 ans qui tentait de sortir du magasin en dissimulant une bouteille d'alcool. Il a demandé à l'individu de rendre l'objet subtilisé, mais l'autre ne l'entendait pas ainsi et l'a menacé avec un couteau qu'il portait sur lui, avant de prendre le fuite en abandonnant la bouteille.

Mais au lieu de disparaître en se faisant tout petit, l'homme est revenu avec une bombe lacrymogène, dont il a copieusement aspergé le vigile qui était toujours à son poste et, au passage, un certain nombre de personnes se trouvant sur place. Les yeux pleurant à cause du gaz, le vigile a courageusement tenté de maîtriser l'individu. Malgré le grand nombre de témoins, notamment à l'extérieur du commerce, seules deux personnes se sont portées au secours du vigile. La police est rapidement arrivée sur place et l'agresseur a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.32
légère pluie
le 22/01 à 3h00
Vent
6.85 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
50 %

Sondage