Trois hommes soupçonnés d'avoir braqué un DAB mis en examen à Montbéliard

Publié le 26/06/2013 - 19:08
Mis à jour le 26/06/2013 - 19:09

Trois hommes âgés de 20 à 26 ont été mis en examen ce mercredi 26 juin 2013 par à Montbéliard et écroués, sur demande du parquet, pour avoir attaqué un distributeur automatique de billets (DAB) de banque.

Le 9 avril 2013 à Blamont, trois hommes cagoulés, gantés et équipés d'une masse et d'un pied de biche sont entrés par effraction dans un local attenant à un DAB. Ils ont fait un trou de 40 cm sur 40 cm dans le mur pour s'emparer de la cassette du distributeur. C'est seulement une fois partis qu'ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la cassette était vide.

Les enquêteurs de la gendarmerie, sous la direction de l'adjudant-chef Trouillot, ont réussi à confondre les malfrats grâce à de l'ADN laissé sur les lieux et en remontant la trace du matériel utilisé pour le "casse", acheté peu de temps avant dans un magasin d'outillage du voisinage.

Deux des trois suspects étaient déjà en détention pour des faits d'enlèvement avec séquestration.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.31
couvert
le 03/05 à 9h00
Vent
3.29 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %