Un détenu d'une maison d'arrêt s'évade... par la grande porte

Publié le 08/04/2014 - 11:45
Mis à jour le 08/04/2014 - 11:51

Un détenu de la maison d’arrêt de Brest, considéré comme non dangereux, était recherché ce mardi 8 avril après qu’il se soit évadé la veille en sortant, le plus simplement du monde, par la grande porte, a-t-on appris auprès du parquet de Brest.

 ©
©

"Il s'agit d'une évasion sans violence", a assuré à l'AFP le vice-procureur de Brest, Bastien Diacono. "L'intéressé a profité d'un moment d'inattention avec une porte ouverte, suite à l'arrivée d'un véhicule, pour s'enfuir en courant", a-t-il expliqué, précisant qu'il n'était pas signalé comme pouvant être dangereux. "Sa dangerosité n'est pas spécialement signalée", a-t-il indiqué.

Une enquête de police a été ouverte, tandis que le détenu était toujours recherché mardi matin.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.35
légère pluie
le 03/05 à 0h00
Vent
4.73 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %