Un homme mis en examen pour avoir écrasé un adolescent

Publié le 03/07/2012 - 20:43
Mis à jour le 03/07/2012 - 20:43

Un homme de 27 ans a été mis en examen et écroué mardi après le décès d’un adolescent de 14 ans qu’il est soupçonné d’avoir volontairement percuté avec sa voiture dimanche à Dole dans le Jura.

L'avocate de l'homme mis en examen pour homicide volontaire soutient la thèse de l'accident. L'oncle de l'adolescent, qui se trouvait à ses côtés au moment des faits, a été mis en examen pour violences volontaires et laissé libre.

L'enquête de la police de Dole a permis d'établir que la jeune victime a fait les frais d'un différend familial ancien entre les deux hommes mis en examen.

L'oncle de l'adolescent est soupçonné d'être entré en collision avec la voiture de son beau-frère, avant de briser son pare-brise à coups de poings, dans le quartier des Mesnils-Pasteur à Dole.

Selon les différentes versions rapportées aux enquêteurs, le beau-frère aurait manœuvré en arrière puis en avant ou foncé tout droit sur son agresseur. Ce dernier a réussi à éviter le véhicule, contrairement à l'adolescent qui a été violemment percuté et n'a pas survécu.

Le motif de l'altercation opposant les deux beaux-frères de nationalité turque restait indéfini.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
légère pluie
le 05/05 à 21h00
Vent
4.96 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
82 %