Un toxicomane cambriole plusieurs établissements à Besançon pour se payer ses doses…

Publié le 14/05/2018 - 18:19
Mis à jour le 15/05/2018 - 15:30

Un Bisontin de 40 ans a été interpellé puis jugé suite à plusieurs cambriolages commis à Besançon entre le 29 mars et le 30 avril 2018. 

 ©
©

Cinq endroits ont été cambriolés : la Brioche dorée, la Pharmacie centrale, les Pianos Gaëtan Leroux, l'Alsacien et la Gourmandise. Le cambrioleur cherchait des produits" faciles à emporter et à vendre", comme les produits de parapharmacie (cosmétique, brosse à dents…).

Il s'emparait en général aussi du fond de caisse. Il a reconnu certains vols et reste flou sur d'autres, précise la police. Le cambrioleur a été condamné à huit mois de prison ferme et six mois de sursis. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.65
couvert
le 08/05 à 0h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
96 %