1.000 participants à la première Color Run de Besançon !

Publié le 03/05/2014 - 17:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:26

Pour la première édition de la Color Run à Besançon ce samedi 3 mai 2014, malgré la pluie, 1.000 participants ont couru (ou marché) sur les rives du Doubs et se sont faits asperger de toutes les couleurs à chaque étape de la course. Les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le Cancer. Lucie Troutet, coordinatrice de l'événement et membre de l'association est ravie !

Contre le cancer

PUBLICITÉ

Cette idée d’un Color Run à Besançon vient d’un groupe d’étudiantes qui l’ont proposé à la Ligue contre le Cancer.

« La ligue cherche vraiment à rajeunir son image et à lancer des messages de prévention. Cette manifestation est super pour nos objectifs. » indique Lucie Troutet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.59
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage