Alerte Témoin

17 comités Miss France sur 32 derrière Endemol

Publié le 10/05/2010 - 15:29
Mis à jour le 10/05/2010 - 15:29

La Société Miss France, propriété de la société de production Endemol, a revendiqué ce lundi le ralliement de 17 comités régionaux sur 32 et annoncé que de nouveaux délégués seront désignés pour permettre à toutes les régions d'être représentées lors de l'élection 2011.

Endemol avait demandé aux 32 délégués régionaux de choisir avant le 10 mai entre la Société Miss France et le nouveau comité créé par Geneviève de Fontenay qui a rompu avec la société de production en mars après la publication de photos dénudées de la Miss 2009, Kelly Bochenko.

Geneviève de Fontenay, qui a le soutien du délégué régionale de Franche-Comté, a réaffirmé samedi «qu'il y aura en décembre deux élections nationales, celle d'Endemol pour les candidates qui n'ont pas de gêne et celle de celles qui ont de la dignité».

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Vital’été 2020 : top départ ce mardi !

C'est parti ! Du 7 juillet au 22 août, Vital’été propose son dispositif d’animations aux bisontin.e.s dans des conditions sanitaires strictes. Afin d’accroître la capacité d’accueil et limiter les points de rassemblement, cette nouvelle édition portera sur trois sites principaux : le complexe sportif Michel Vautrot (Malcombe), le complexe sportif Léo Lagrange et le complexe sportif des Orchamps.

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Expositions, visites, animations… Rendez-vous au musée des maisons comtoises à partir du 15 juin !

Le musée des Maisons comtoises de Nancray accueillera de nouveau le public tous les jours à partir du lundi 15 juin 2020 ! Au programme : des expositions à ne pas manquer, la visite des maisons et des jardins, des activités créatives et des démonstrations de savoir-faire… pour en profiter en famille et entre amis !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     21.49
    partiellement nuageux
    le 08/07 à 9h00
    Vent
    1.48 m/s
    Pression
    1019 hPa
    Humidité
    34 %

    Sondage