17 comités Miss France sur 32 derrière Endemol

Publié le 10/05/2010 - 15:29
Mis à jour le 10/05/2010 - 15:29

La Société Miss France, propriété de la société de production Endemol, a revendiqué ce lundi le ralliement de 17 comités régionaux sur 32 et annoncé que de nouveaux délégués seront désignés pour permettre à toutes les régions d'être représentées lors de l'élection 2011.

Endemol avait demandé aux 32 délégués régionaux de choisir avant le 10 mai entre la Société Miss France et le nouveau comité créé par Geneviève de Fontenay qui a rompu avec la société de production en mars après la publication de photos dénudées de la Miss 2009, Kelly Bochenko.

Geneviève de Fontenay, qui a le soutien du délégué régionale de Franche-Comté, a réaffirmé samedi «qu'il y aura en décembre deux élections nationales, celle d'Endemol pour les candidates qui n'ont pas de gêne et celle de celles qui ont de la dignité».

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Grandes Heures Nature : « Nous sommes devenus une référence dans le sport outdoor et ce n’est que le début… »

Après une annulation suite à la crise sanitaire, le festival Grandes Heures Nature fait son grand retour à partir de ce 12 juin 2021 ! Zoom sur ce qui fait la réussite de cet événement Outdoor avec François Bousso, conseiller communautaire délégué à l'écotourisme, aux congrès et au festival.

« Le Calice enchanté » : un café Boutique « au pays des sorcières »

Un nouveau concept de café-boutique autour des thématiques du médiéval, du fantastique et de la sorcellerie ouvrira à Besançon le mardi 15 juin 2021 9 rue Peclet à Besançon. Pour fêter son ouverture, une déambulation rythmée et déguisée se tiendra ce samedi 12 juin à 13h30, devant la boutique puis et dans les rues du centre-ville.

Et si on allait se faire plaisir au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les équipes du complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants sont heureuses d'accueillir de nouveau ses clients pour une saison 2021 exceptionnelle… L'occasion de passer des moments détente et des vacances d'été dans un lieu incontournable et dépaysant !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.78
nuageux
le 19/06 à 21h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %

Sondage