230 contrôles routiers dans le Doubs pour le week-end du 11 novembre

Publié le 10/11/2011 - 15:59
Mis à jour le 10/11/2011 - 17:56

Alors que Bison Futé a sorti son petit drapeau orange dans le sens des départs, la préfecture du Doubs indique que 540 gendarmes et policiers mobilisés seront mobilisé jusqu’à dimanche afin de « mettre un terme au relâchement du comportement de certains conducteurs »

 ©
©

levez le pied…

Près de 540 gendarmes et policiers seront présents sur le terrain pour effectuer 230 opérations de contrôles, qui porteront essentiellement sur l’alcool et la vitesse, la conduite dangereuse. L’ensemble des routes du département du Doubs sera concernée par ces opérations.

Par ailleurs, un renfort de 6 motocyclistes de l’unité mobile zonale sera mis à la disposition du commissariat de police de Besançon les samedi 12 et dimanche 13 novembre, afin de lutter contre l’insécurité routière et les rodéos automobiles ou de deux-roues.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Recharger son véhicule électrique en moins de 30 minutes, c’est possible dans la station de super-chargeurs Electra à côté de Peugeot Besançon

QUOI DE NEUF ? • Le Groupe Chopard a inauguré le 6 Juin 2024 la station de bornes de super-chargeurs Electra en contre-bas de la concession Peugeot de Besançon. La proximité du boulevard favorise la facilité de recharge.

Premier Forum Climat de SNCF Réseau à Besançon : ”Le ferroviaire n’est peut-être pas une solution unique, mais ça peut très fortement contribuer à réduire notre empreinte carbone”

Le premier Forum Climat de France porté par SNCF Réseau s’est tenu jeudi 13 juin 2024 à Besançon en présence de 150 élu(e)s régionaux et locaux, d’industriels, de représentants d’associations et d’experts en climat. Objectif : mobiliser la filière ferroviaire et partager une vision commune dans un monde où le train est une manière d’agir face au dérèglement climatique, tandis que le réseau ferroviaire est déjà impacté par le dérèglement climatique…

Circulation place Leclerc : c’est quoi cette pagaille ?

Cela fait quelques jours maintenant que la circulation au niveau de la place Leclerc à Besançon est devenue un enfer pour la plupart des conducteurs contraints d’emprunter cet axe aux heures de pointe. Alors quelles peuvent bien être les raisons d’une saturation aussi soudaine ? On a posé la question à Marie Zehaf, conseillère municipale de la Ville de Besançon déléguée à la voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.01
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
77 %