Fête de la musique à Besançon : le point sur les lignes de bus et tram déviées et celles qui ne circuleront pas

Publié le 16/06/2024 - 16:20
Mis à jour le 14/06/2024 - 16:53

La Fête de la musique se tiendra vendredi 21 juin 2024 dans plusieurs lieux du centre-ville de Besançon. Le réseau de transports Ginko fait le point sur les lignes perturbées, déviées et celles qui ne circuleront pas.

Vendredi 21 juin, les lignes T1 et T2 seront perturbées de 15h00 à la fin de service. Le Plan B sera mis en place entre Chamars et Gare Viotte/Chalezeule dans les deux sens.

Les lignes L3, L4, L6, 8, 10 et 87 seront déviées de 15h au lendemain 7h.

La ligne Ginko Citadelle ne circulera pas de 15h à la fin de service.

Les autres lignes fonctionneront normalement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Action conjointe de Kéolis Besançon et la LPO pour la préservation de la biodiversité

Le jeudi 5 juin, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le directeur de Keolis Besançon mobilité, Laurent Sénécat, et le délégué général Doubs-Jura de la LPO Bourgogne-Franche-Comté, Thierry VESZ ont signé à Besançon une convention de partenariat (2025-2027) visant à renforcer la prise en compte des enjeux de biodiversité sur les deux sites majeurs de l'entreprise.

300 voitures-radars privées d’ici fin 2025 : ”40 millions d’automobilistes” tire la sonnette d’alarme

Alors que le gouvernement prévoit une forte augmentation du nombre de voitures-radars confiées à des sociétés privées, l’association ”40 millions d’automobilistes” dénonce une mesure qu’elle juge inefficace pour la sécurité routière et motivée principalement par des objectifs financiers.

Pôle d’échanges multimodal : “une nouvelle pierre de l’aménagement de Saône”

Le pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône-Plateau a été inauguré mardi 27 mai 2025 après un rapide trajet en train de la gare de la Mouillère de Besançon à la gare de Saône par le train de 16h50. L’inauguration a eu lieu en présence de la présidente de Grand Besançon Métropole, Anne Vignot, du maire de Saône, Benoît Vuillemin, de Christian Morel, vice-président à la Région Bourgogne-Franche-Comté, de Florence Rogeboz, vice-présidente en charge des mobilités et infrastructure au Département du Doubs et de la secrétaire générale de la préfecture du Doubs Nathalie Valleix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.37
légère pluie
le 14/06 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %