Le trio bisontin Ici Dix-Sept sort son nouvel EP aujourd'hui !

Publié le 29/11/2019 - 14:16
Mis à jour le 05/12/2019 - 10:30

Le trio bisontin Ici Dix-Sept sort son nouvel EP, intitulé "II" ce vendredi 29 novembre. Ce projet porté par Anthony Pergaud évolue dans un univers inspiré de la synth-pop et de post-punk… Découvrez Ici Dix-Sept !

Ici Dix-Sept est un projet né en 2018, de l’envie de produire, sans contrainte une musique inspirée de la synth-pop et du post-punk. Les voix varient, au fil des titres, autour de rythmiques et basses dansantes, enveloppées de guitares brumeuse et nappes synthétiques. Après la sortie le 18 février 2019 de leur premier EP éponyme sur le label Archi Records, Anthony Pergaud (claviers, basse), Victor Malé (Claviers, basse, guitare) et Clara Decerle (chant) présentent leur second EP "II", sous le même label.

Pour cet opus, "l'idée est d'affirmer la direction post-punk du projet venant renforcer la couleur générale avec une présence plus importante des claviers pour une touche synth-pop", précise Anthony Pergaud.

Infos +

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Découvrez le programme des visites culturelles estivales de l’Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Pour des vacances culturelles et faire le plein de découvertes en famille et entre amis, l'office de tourisme et des congrès du Grand Besançon propose un programme de visites incontournables sur le territoire avec de nombreuses nouveautés !

Pass sanitaire : le Groupe Mégarama est « stupéfait » de la violence des décisions prises…

Emmanuel Macron a annoncé lundi dernier l’extension du pass sanitaire dans les lieux de loisirs et de culture (concert, salles de sport, cinéma, musée, parcs de loisirs et parcs d'attraction, etc) rassemblant plus de 50 personnes à partir du 21 juillet 2021. Suite à ces mesures, le Groupe Mégarama a souhaité réagir…

Sur les traces de Gustave Courbet à la Ferme familiale de Flagey

VISITE • Situé à 15 minutes d’Ornans, Flagey est un petit village de moins de 200 habitants. Au 19e siècle, Gustave Courbet et sa famille étaient tous très attachés à ce lieu. Les habitants, les paysages ruraux, comme son fameux Chêne, ont fortement inspiré le maître d’Ornans, qui rendit Flagey célèbre dans le monde entier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.07
couvert
le 27/07 à 6h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
100 %

Sondage