À Besançon, il conduit sans feu arrière et sans permis de conduire non plus…

Publié le 13/07/2023 - 08:16
Mis à jour le 13/07/2023 - 08:16

Une équipe de police secours a constaté lors d’une patrouille la présence d’un véhicule présentant un problème au niveau des feux arrière mercredi 12 juillet vers 00h40 rue du Stand à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

De ce fait, les policiers ont procédé au contrôle de son conducteur, âgé de 20 ans, ainsi que du véhicule. Ils découvrent alors que le jeune homme conduit malgré une suspension de son permis de conduire. Il est donc interpellé et emmené au commissariat de police pour être placé en garde à vue. 

Lors de son audition, il a reconnu les faits et a indiqué devoir utiliser son véhicule pour se rendre sur son lieu de travail. Il sera convoqué fin août 2023 devant le tribunal judiciaire de Besançon pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %