À Vesoul, deux femmes hospitalisées après une agression

Publié le 22/03/2023 - 15:04
Mis à jour le 22/03/2023 - 14:32

Un homme a agressé mercredi 22 mars 2023 au matin "sans raison apparente" à Vesoul deux femmes, dont l'une a été hospitalisée en "urgence absolue".

 © Elodie R
© Elodie R

L'individu "n'était pas armé, il a agi avec ses mains", a déclaré Ludovic Ballester, adjoint au maire de Vesoul en charge de la sécurité. L'agresseur s'en est d'abord pris à la conductrice d'un minibus, une femme de 51 ans qui conduisait des enfants vers un institut médico-éducatif (IME). Elle a été prise en charge dans un état "grave" selon des sources concordantes.

L'homme a ensuite assailli une femme de 72 ans à l'intérieur de son habitation, dans le quartier des Pierres vives. Elle a été hospitalisée en "urgence absolue" au centre hospitalier de Vesoul, son pronostic vital est engagé.

L'individu a ensuite été interpellé par la police nationale, a précisé Ludovic Ballester. Une enquête a été ouverte. Sollicité, le parquet de Vesoul n'était pas joignable.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.27
nuageux
le 25/04 à 21h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
73 %