L’accident a crée de larges bouchons ; à midi, près de 2km de voitures roulaient au pas.
Plus d’informations à venir.
Publié le 01/07/2019 - 12:04
Mis à jour le 01/07/2019 - 12:05
Un accident mortel a eu lieu ce lundi 1erjuillet 2019 vers 11h40 à Evans (Jura) sur l’A36, dans le sens Beaune vers Mulhouse. Un seul véhicule serait impliqué. Il s’agirait d’une moto qui aurait percuté la barrière de sécurité.
L’accident a crée de larges bouchons ; à midi, près de 2km de voitures roulaient au pas.
Plus d’informations à venir.
Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.
Le groupe industriel Delfingen a annoncé dans un communiqué du 16 juillet 2025 avoir détecté une intrusion dans son système d'information, entraînant une fuite de données. L’incident, qui reste limité selon l’entreprise, ne perturbe pas ses activités opérationnelles.
VIDÉO • Ce mercredi 16 juillet 2025, 302 kg de tabac de contrebande ont été incinérés à Besançon. Ce tabac, principalement en provenance du Luxembourg, a été saisi lors d'une vaste opération baptisée "Colbert III".
Appel à témoins • Damien Defontaine n’a plus donné signe de vie depuis le samedi 12 juillet 2025 où il a été aperçu vers 9h au niveau de la forêt de Chailluz à Besançon. La police a publié ce mardi un avis de recherche pour tenter de le retrouver.
Publiez gratuitement vos actualités et événements