Abribus vandalisés à Besançon : un suspect arrêté

Publié le 22/06/2013 - 20:40
Mis à jour le 22/06/2013 - 20:46

Un jeune homme de 21 ans a été interpellé dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 juin 2013, dans la rue de Vesoul à Besançon, sur les lieux où deux abribus avaient été vandalisés. Il est actuellement en garde à vue au commissariat de Besançon.

PUBLICITÉ

Soupçonné d’avoir détruit ces deux abribus, le jeune homme a été placé en garde-à-vue. Sa garde-à-vue a été prolongée aujourd’hui.

Les enquêteurs de la police s’efforcent de savoir s’il a commis d’autres dégradations sur des abris bus ou des panneaux Decaux, mais le suspect parle peu.

Rappelons que du 8 au 12 mai 2013, près de 80 panneaux publicitaires J.C Decaux ont été dégradés à Besançon, place Leclerc, place Flore, avenue Charles Siffert, place Granvelle, rue du Belfort ou encore avenue de l’Helvétie. La police avait d’ailleurs lancé un appel à témoin. Puis mi-juin, 39 mobiliers J.C. Decaux (sucettes et abribus) avaient  à nouveau été pris pour cible.

(avec Léon Gama)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.59
ciel dégagé
le 20/09 à 15h00
Vent
6.13 m/s
Pression
1020.21 hPa
Humidité
44 %

Sondage