Légèrement blessé, le motard a été transporté à l'hôpital de Besançon.
La circulation est pertrubée. Le retour à la normale est prévu dès 14h45.
Publié le 31/08/2015 - 13:57
Mis à jour le 31/08/2015 - 14:36
Un accident est survenu entre une voiture et une moto ce lundi 31 août 2015 vers 12h15 à la sortie de la rocade sur la route nationale 57 en direction de Vesoul.
Légèrement blessé, le motard a été transporté à l'hôpital de Besançon.
La circulation est pertrubée. Le retour à la normale est prévu dès 14h45.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements