Accident à St Vit : un adolescent percuté par une voiture

Publié le 27/01/2014 - 17:34
Mis à jour le 27/01/2014 - 17:34

Pour établir les circonstances exactes d’un accrochage survenu samedi 25 janvier 2014 vers 14h40 à saint-Vit, entre un cyclomoteur et une voiture de tourisme, la gendarmerie souhaite diffuser un appel à témoins auprès des médias.

Appel à témoins

Les faits 

Le samedi 25 janvier 2014 vers 14h40, un accident de la circulation est survenu entre un cyclomoteur et une voiture de tourisme dans l'agglomération de Saint-Vit,
au niveau du premier rond-point en provenance de Besançon.
Un adolescent en scooter, arrivant de la rue du collège, s'est engagé dans le rond point situé à l'entrée de Saint-Vit.
Dans des circonstances qui restent à établir, le jeune âgé de 15 ans a alors été percuté par une voiture de couleur foncée dont il ne peut donner aucun signalement, entraînant sa chute sur le sol.
Le véhicule impliqué est vu s'arrêter, faire une marche arrière, avant de rependre sa route sans laisser ses coordonnées à la victime.

Afin d'établir les circonstances exactes de cet accident, la gendarmerie invite toute personne pouvant apporter un témoignage sur cette affaire, à contacter le numéro vert de la gendarmerie du Doubs : 0800 00 48 43

Ceci est un appel notamment à l'attention des automobilistes passés samedi sur les lieux de l'accrochage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.97
ciel dégagé
le 03/07 à 03h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %