Accident en Saône et-Loire : Marie-Guite Dufay et André Accary "choqués et attristés"

Publié le 12/09/2018 - 17:52
Mis à jour le 12/04/2019 - 13:34

Dans un communiqué, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté et le président du Département de Saône-et-Loire se déclarent rofondément choqués et attristés par le dramatique accident survenu ce matin entre un car régional et une voiture affrétée par le Département pour le transport d’élèves handicapés.

"Nous nous associons à la tristesse des proches et nous leur adressons, au nom du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et du Département de Saône-et-Loire, nos sincères condoléances.

Nous adressons également nos remerciements aux services de secours et de l’éducation nationale qui se sont mobilisés pour prendre en charge les victimes et apporter le soutien nécessaire aux élèves du collège Guillaume des Autels de Charolles"

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Non, la police n’a pas été contactée pour une tentative d’enlèvement à Pontarlier…

Selon un post largement relayé paru sur le groupe Info Trafic Haut-Doubs vendredi 10 mai 2024, une jeune femme aurait été victime d’une tentative d’enlèvement à Pontarlier. Contactée à 16h00 ce vendredi, la police nous a assuré n’avoir eu "aucun signalement de ce type".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.66C°
légère pluie
le 17/05 à 12h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
56 %