Alerte Témoin

Accident Place de Montrapon à Besançon : une voiture sur le toit

Publié le 03/09/2020 - 17:10
Mis à jour le 03/09/2020 - 17:10

Mise à jour à 17h10 •

Les secours sont intervenus ce jeudi 3 septembre 2020 peu avant 08h00 place de Montrapon à Besançon pour un accident entre deux véhicules.

Trois personnes sont légèrement blessées dont la conductrice d'une voiture qui s'est retrouvée piégée, alors que son véhicule a finit sa course sur le toit.

Les trois victimes sont été transportées au CHU de Besançon.

1 Commentaire

deux enfants dans la voiture qui a percuté la 207, et qui respectait tellement bien les 50 en ville que l'autre a fini sur le toit... Merci papa de conduire aussi calmement pour nous amener à l'école le matin ! Sérieux, tu vois les mecs qui jouent leur vie pour arriver avant toi au feu rouge, qui lèvent leur bras comme des crétins dès qu'il y a un ralentissement, un dépassement, un je sais pas quoi qui ne leur convient pas, et tu te dis que le sexe faible, c'est définitivement pas les femmes.
Publié le 3 septembre à 10h09 par Yette Tatie • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.96
    légère pluie
    le 23/09 à 3h00
    Vent
    2.41 m/s
    Pression
    1010 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage