Accident sur l’A36 à Voillans : le chauffeur du poids lourd légèrement blessé

Publié le 08/08/2014 - 17:54
Mis à jour le 09/08/2014 - 11:29

 ©
©

Réactualisé à 17h30

Un accident s’est produit ce vendredi 8 août 2014 à 13h21 sur l'autoroute A 36 à hauteur de la commune de Voillans, dans le sens Beaune-Mulhouse.
 
Le chauffeur d’un poids lourd transportant cinq véhicules légers se serait endormi (cause privilégiée selon la gendarmerie) ou aurait au un malaise lui faisant perdre connaissance. Son camion a touché la glissière de droite avant que le conducteur ne donne un coup de volant qui ramène son véhicule vers le terre plein central, puis se couche sur les voies. L’un des véhicules qu'il transportait, un VW Touran, est alors tombé sur la voie en sens inverse.
 
Les voies rapides ont été neutralisées, la circulation s'est d'abord faite sur la voie lente dans les deux sens, avant qu'un basculement de circulation ne soit mis en place dans le sens Beaune-Mulhouse.
 
Le chauffeur blessé légèrement a été transporté au CHRU Minjoz à Besançon.
L'accident n'a occasionné aucune fuite d'hydrocarbure sur la chaussée de l'autoroute.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.07
couvert
le 13/12 à 21h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %