Accident sur l'A36 à Besançon : trois personnes transportées à l'hôpital

Publié le 15/07/2017 - 17:51
Mis à jour le 16/07/2017 - 09:55

Un accident est survenu sur l’A36 en direction de Mulhouse, au niveau de Besançon samedi 15 juillet 2017. L’alerte a été donnée à 10 h 11. Un seul véhicule est en cause.

Photo d'archives © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

À l'arrivée des secours, toutes les personnes du véhicule étaient sorties. Le bilan compte 1 victime gravement blessée et deux blessés légers. Tous les trois ont été transportés à l'hôpital de Besançon.

Quatorze sapeurs-pompiers ont été envoyés sur place avec cinq engins de secours.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.66
nuageux
le 06/06 à 12h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
55 %

Sondage