Agression d'un chauffeur de bus à Besançon

Publié le 14/08/2013 - 10:36
Mis à jour le 17/08/2013 - 15:41

Trois hommes originaires des pays de l’est ont agressé un chauffeur de bus ce mercredi 14 août 2013 à 6h50. Le conducteur a reçu trois coups de poing alors qu’il était à l’arrêt Fontaine-Ecu. Plus aucune ligne urbaine Ginko ne circule à Besançon. 

Les trois hommes sont montés à l'arrêt Fontaine-Ecu et s'en sont pris au conducteur lorsque ce dernier leur a demandé leurs titres de transport. Un des agresseurs est monté sur le tableau de bord et lui a assené trois coups de poing. Le  chauffeur de bus a été hospitalisé. 

À l'appel de la CFDT, de FO et de la CGT, les conducteurs de bus ont décidé de rentrer au dépôt en arguant leur droit de retrait. Les syndicats soulignent l'augmentation des agressions depuis le début de l'été à l'encontre du personnel de Besançon Mobilités. Une entrevue est prévue avec la direction. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme frappé à mort à Morteau : des faits d’une extrême violence filmés par l’agresseur présumé

Comme nous vous en informions jeudi 7 novembre 2024 sur maCommune.info, une rixe s’est produite mercredi 6 novembre à Morteau entre un jeune homme de 21 ans et un homme d'environ 60 ans. Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, a tenu une conférence de presse en présence du lieutenant-colonel Damien Mathieu, commandant en second le groupement de gendarmerie départementale du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.87
ciel dégagé
le 11/11 à 03h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
95 %