Alcoolisé, il conduit à contresens et percute une voiture à Besançon

Publié le 25/10/2023 - 17:31
Mis à jour le 25/10/2023 - 18:00

Mercredi 25 octobre 2023, les policiers sont intervenus rue des Jardins à Besançon suite à un accident de la circulation. Deux femmes âgées de 55 ans et de 76 ans ont été légèrement touchées.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, l’un des conducteurs du véhicule qui roulait à contresens a été testé positif avec un taux élevé à 0,78 mg/l. Transporté au commissariat, il a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a nié être le conducteur.

Selon des témoins, le mis en cause était bien le conducteur du véhicule en tort. Le véhicule des mis en cause circulait en sens inverse et a percuté l'avant gauche de la voiture des femmes, rue des Jardins. Les deux victimes ont obtenu une ITT, délivrée par l'IML, un jour pour la passagère et deux jours pour la conductrice.

La Direction générale des finances publiques (DGFIP) a saisi la somme de 375 euros d'amende à payer par le mis en cause dans le cadre d'une convention signée entre DGFIP et tribunal judiciaire de Besançon. Le mis en cause a été déféré dans le cadre de l'exécution d'un écrou de 4 mois ferme suite à jugement. Il est convoqué le 18 mars 2024 à 13h30 devant le tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.99
légère pluie
le 19/07 à 09h00
Vent
5.8 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
79 %