Alcoolisé, il conduit à contresens et percute une voiture à Besançon

Publié le 25/10/2023 - 17:31
Mis à jour le 25/10/2023 - 18:00

Mercredi 25 octobre 2023, les policiers sont intervenus rue des Jardins à Besançon suite à un accident de la circulation. Deux femmes âgées de 55 ans et de 76 ans ont été légèrement touchées.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, l’un des conducteurs du véhicule qui roulait à contresens a été testé positif avec un taux élevé à 0,78 mg/l. Transporté au commissariat, il a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a nié être le conducteur.

Selon des témoins, le mis en cause était bien le conducteur du véhicule en tort. Le véhicule des mis en cause circulait en sens inverse et a percuté l'avant gauche de la voiture des femmes, rue des Jardins. Les deux victimes ont obtenu une ITT, délivrée par l'IML, un jour pour la passagère et deux jours pour la conductrice.

La Direction générale des finances publiques (DGFIP) a saisi la somme de 375 euros d'amende à payer par le mis en cause dans le cadre d'une convention signée entre DGFIP et tribunal judiciaire de Besançon. Le mis en cause a été déféré dans le cadre de l'exécution d'un écrou de 4 mois ferme suite à jugement. Il est convoqué le 18 mars 2024 à 13h30 devant le tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.94
peu nuageux
le 19/07 à 03h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %