Alcoolisé, il prend un rond-point à contresens, grille des feux et emprunte la voie de bus...

Publié le 13/04/2021 - 10:18
Mis à jour le 13/04/2021 - 14:35

Plusieurs infractions au Code de la route ont été commises ce dimanche 11 avril 2021 vers 17h00 au niveau de la rue de Dole à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un conducteur a été interpellé ce dimanche après-midi par une patrouille police secours après s'être engagé dans une rue à contresens et avoir commis plusieurs infractions (rond-point à contresens, feu rouge, voie de bus).

Après vérification du véhicule, il s'est avéré que le jeune conducteur de 18 ans était alcoolisé (2g/L de sang) et en possession d’un cutter, d’un couteau, d’une petite quantité de cocaïne et de résine de cannabis. Placé en garde à vue, il a été déféré et sera présenté ultérieurement devant le tribunal.

L’un des passagers (demoiselle d’une vingtaine d’années), était également très alcoolisé (+ de 2g/L de sang). Elle s’en est prise à une policière en tentant de lui mettre des coups de pieds et en l’insultant. Elle est sous le coup d'une composition pénale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.06
peu nuageux
le 22/04 à 0h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %