Alerte crues : le Doubs, le Loue et l'Ognon en vigilance jaune

Publié le 14/06/2016 - 08:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:05

Le service de prévision des crues a placé le Doubs en vigilance jaune pour un risque de crue et maintient la Loue et l’Ognon en amont et en aval de la Linotte également en vigilance jaune pour un risque de crue ce mardi 14 juin 2016.

p1480702.jpg
© dr
PUBLICITÉ

Depuis lundi après midi, des pluies à caractère orageux ont arrosé le territoire. Elles ont donné en fin de journée des cumuls importants, faisant réagir plus que prévu le Doubs, qui est placé en vigilance jaune. Cette hausse des niveaux va se poursuivre compte tenu des pluies attendues jusqu’à ce mardi en fin de matinée.

Sur les tronçons de l’Ognon en amont et en aval de la Linotte, la hausse des niveaux va se poursuivre jusqu’en après-midi de mardi en ce qui concerne le tronçon de la Loue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.14
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1008.31 hPa
Humidité
97 %

Sondage