Alerte orange levée dans le Doubs et en Haute-Saône

Publié le 31/12/2008 - 09:15
Mis à jour le 31/12/2008 - 09:15

Les précipitations ont cessé sur l'Ile-de-France et la Bourgogne, un certain redoux a gagné le Jura et les Vosges, mais les précipitations verglaçantes persistent sur la Lorraine.

PUBLICITÉ
Ces nouvelles informations interviennent alors que 11 départements sont encore placés en vigilance orange jusqu’à la mi-journée en raison des chutes de neige et des risques de verglas: les départements d’Alsace et de Champagne-Ardennes, ainsi que l’Aisne et la Meurthe-et-Moselle.

L’alerte a été levée pour tous les départements de l’Ile-de-France, la Côte d’Or, le Doubs, l’Eure, l’Eure-et-Loir, l’Oise, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire, l’Yonne et les Vosges.

La zone pluvieuse s’étend depuis le Lyonnais vers la Lorraine et l’Alsace. Sur ces deux régions, les températures restent encore négatives et les pluies verglacent le sol de manière notable.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Entretien des grilles d’eaux pluviales du tramway de Besançon

Interventions sur tout le tracé • Dans le cadre de l'entretien régulier des réseaux d'assainissement, la communauté urbaine du Grand Besançon intervient cet été sur le réseau d'évacuation des eaux pluviales du tramway les nuits du dimanche 21 au vendredi 26 juillet 2019 sur le secteur ouest et les nuits du dimanche 28 juillet au vendredi 2 août 2019 sur le secteur est.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.19
couvert
le 19/07 à 0h00
Vent
2.43 m/s
Pression
1016.74 hPa
Humidité
91 %

Sondage