Allongé ivre mort devant une terrasse bisontine

Publié le 06/08/2010 - 16:53
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:08

Ce vendredi 6 août, vers 16h30, un homme de 35 ans environ, en jeans et t-shirt, est resté de longues minutes affalé sur la chaussée, devant la terrasse du bar Le Rive Gauche à Besançon.

PUBLICITÉ

Les passants et les clients des terrasses alentour, qui ont prévenu les secours, n’avaient visiblement aucun doute sur l’état d’ébriété avancée de la personne.

C’est d’abord la police qui est arrivée sur place, rejointe 10 minutes plus tard par les pompiers. Ceux-ci n’ont pu que constater l’ébriété prononcée de cet homme. La personne a été emmené aux urgences, malgré ses fortes réticences. La police n’a fait aucun commentaire.

D.C.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019 matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur «une cinquantaine» d'autres cas, a-t-on appris de source proche du dossier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.19
légère pluie
le 20/05 à 9h00
Vent
3.34 m/s
Pression
1008.64 hPa
Humidité
97 %

Sondage