Alstom transport : nouvel appel au rassemblement à Ornans

Publié le 24/04/2015 - 10:17
Mis à jour le 24/04/2015 - 10:17

Depuis le début de semaine, plusieurs centaines de salariés ont débrayé et se sont rassemblés sur une demi-douzaine de sites de la branche transport d'Alstom dont Ornans et Belfort. Ils réclament la relance des négociations annuelles sur les salaires.

1215695448_alstom.jpg
© dr

Mobilisation

PUBLICITÉ

Dans un communiqué, les syndicats FO, CFDT et CFE-CGC du site d’Ornans précisent qu’ils ont été reçus par la direction locale pour « demander la réouverture des négociations et la convocation rapide d’une troisième réunion. »

Les responsables locaux du site auraient fait remonter ces revendications à la direction générale qui a indiqué qu’elle répondrait officiellement par courrier à cette demande dans la journée… « sans plus de précision », disent les syndicats.

C’est pourquoi la mobilisation se poursuit sur le site d’Ornans où les salariés sont invités à se rassembler aux entrées et sorties du site.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.44
ciel dégagé
le 14/10 à 0h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.09 hPa
Humidité
80 %

Sondage